Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Nishiino

Aller en bas 
+4
Moumouth
Kaalp
ludivine
seph054
8 participants
AuteurMessage
seph054

seph054


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Derrière le pc

Candidature Nishiino Empty
MessageSujet: Candidature Nishiino   Candidature Nishiino EmptyJeu 15 Avr - 3:31

Présentation IRL :
Bonsoir ou bonjour (pour l'heure a laquelle vous lisez ce message) alors je m'appelle Maxence, j'habite en Lorraine,je suis élève de Terminal en Gsi avec MOUTH!!!ou Quentin pour les intimes Very Happy, j'ai actuellement 19ans bientôt 20....pas grave c'est la vie Sad .
Alors je suis une geek de wow depuis ...3/4 ans a peu près (avec une tentative d'arret de wow qui n'a pas marché Very Happy)
Je fessais du handball (gardien), vu que j'étais le remplaçant du remplaçant et que sur cette année j'ai joué qu'un match!!!sur une vingtaine ba j'ai arrêté donc niveau disponibilité je suis quasiment là tous les soirs vu que j'ai plus d'entrainement, les weekends si je sors pas je suis là.
Sinon si je suis pas connecter les soirs c'est que je suis vachement fatigué Sleep


Pseudo :Nishiino
Classe :Prêtresse draeneï
Orientation :Je ne fesais que du Pve donc je continu dans cette voie mais je ne dis pas non à un peu de PVP de temps en temps(pour se défouler enfin...si on peut Very Happy)
Spé joué : Heal/ombre => fais pour le pve
Stuff :J'ai allopassé mon perso samedi dernier (car je viens d'un autre serveur et j'avais pas la grosse motive a tout me retaper depuis le début)donc stuff bleu et du vert ^^
Métier: Herboriste/Alchimiste 200 les deux mais je les up depuis aujourd'hui.
Votre niveau PVE : Je connais toutes les instances apart celle de Norfendre car j'ai essayer d'arrêter wow en septembre (avant que wotlk ne sois mis sur le serveur ivalice) afin de me consacrer à mes études mais manque de bols! sa ma servis a rien j'étais en manque et sa ma pas aidé pour les études lol.
Expérience :J'étais un heal avant que j'arrête pendant quelques temps(Stuff T5/6 avec du gros Stuff) j'ai aussi jouer toutes les classes excepté le chevalier de la mort et j'ai fais tous les métiers également(tous up a fond ^^) mais tous sa sur Burning Crusade^^
Motivations :J'étais déjà trop motivé à connaitre les nouveaux sortilèges des personnages (je regardais sur youtube pour voir les sorts des fois =>gros geek lol)et pour les instances j'ai hâte de toutes les faire.
De plus Mouth ma dit que du bien sur la Guilde Oxmoze, bonne ambiance, bon délires, bon jeu d'équipe ...Bref une Bonne guilde donc sa motive bien ^^.
Donc j'ai hâte de découvrir Wotlk en entier.
Ancienne guilde : Même si je viens d'un autre serveur je présente ma dernière guilde: "Destructions" N°3 coté Horde pour le pve et 1ère en pvp (oui j'été une elfe de sang ^^) dissoute quand j'ai arrêté wow(pas à cause de moi je rassure ^^) xD.

bonne soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 36
Localisation : limoge

Candidature Nishiino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nishiino   Candidature Nishiino EmptyJeu 15 Avr - 8:43

Belle présentation +1
Revenir en haut Aller en bas
Kaalp

Kaalp


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33

Candidature Nishiino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nishiino   Candidature Nishiino EmptyJeu 15 Avr - 11:27

Si mouth ramène son gang, on est mal Surprised Surprised

plusun
Revenir en haut Aller en bas
Moumouth

Moumouth


Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32

Candidature Nishiino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nishiino   Candidature Nishiino EmptyJeu 15 Avr - 15:09

+1 pour moi outre le fait que je le connaisse IRL sa présentation est Rondement menée Very Happy en plus c'est un heal prêtre, geekovor de wow avec beaucoup de disponibilités donc moi ça me va !
Sinon pour le stuff c'est pas comme si c'était une formalité, mais presque Very Happy

(Aahahhahahahah Kaaalp xD )
Revenir en haut Aller en bas
Artlace

Artlace


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Candidature Nishiino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nishiino   Candidature Nishiino EmptyJeu 15 Avr - 15:35

Un ami a Mouth ! Oh Mon Dieuu ! , mais bon les pretres sont de tres tres tres bon heal et tous et tous alors plusun mouth
Revenir en haut Aller en bas
megan FØX

megan FØX


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature Nishiino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nishiino   Candidature Nishiino EmptyJeu 15 Avr - 18:41

👍
Revenir en haut Aller en bas
saymoun

saymoun


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature Nishiino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nishiino   Candidature Nishiino EmptyJeu 15 Avr - 21:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Candidature Nishiino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nishiino   Candidature Nishiino EmptyLun 19 Avr - 4:22

RECRUTEMENT ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nishiino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nishiino   Candidature Nishiino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nishiino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Recrutements :: Recrutements Ouvert-
Sauter vers: