Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ne pas être Raciste.

Aller en bas 
+2
Braco
Tylaynas
6 participants
AuteurMessage
Tylaynas




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2010

Ne pas être Raciste. Empty
MessageSujet: Ne pas être Raciste.   Ne pas être Raciste. EmptySam 29 Mai - 1:35

Je remarque qu'aujourd'hui les gens crient au racisme pour tout et rien !
Cela devient du grand n'importe quoi alors voila les choses A NE PAS FAIRE et A NE PAS DIRE si vous ne voulez pas passer pour le pire des fachos

1 - Il ne faut surtout pas montrer votre attachement à la culture de votre pays

En effet si vous aussi faite partie de ces gens qui aiment plus la culture occidentale et Française que celle venue d'Afrique et du Moyen Orient, gardez le pour vous ! Aujourd'hui si vous osez préférer quelque chose de traditionnel à quelque chose d'étranger, vous êtes intolérant.

2 - Ne critiquez en aucun cas l'Islam, même pour un détail

Oui l'Islam est une religions de paix, d'amour et de pur fraternité et n'a STRICTEMENT AUCUN défauts ! Si vous essayez de la critiquez vous êtes un Néo - Nazi ! Essayez de parler des défauts de cette religion peux vous couter cher.

3 - Ne dites jamais rien de positif sur le Front National

Oui, le Front National, c'est à en croire les jeunes d'aujourd'hui une renaissance du NSDAP. Les gens ne voit dans le FN que la partie " immigration" et se focalisent la dessus sans prêter attention à tous le reste du programme qui est pourtant bien mieux que celui des Royalistes et autres Sarkozystes.

4 - Ne critiquez surtout pas les personnes de couleurs quand elles se plaignent !

Alors la attention, sensible !
Une règle d'or, soyez TOUJOURS d'accord avec les personnes de couleur quand elles de plaignent de leur vie en France ! Ils sont malheureux, maltraités, rejetés, n'ont que des boulots de merde et les occidentaux font tout pour les rabaisser.C'est comme ça et pas autrement, osez dire le contraire et vous ne tarderez pas a recevoir un coup de fil de SOS Racisme.

5 - Ne devenez pas Policier / Gendarme

Et oui ! C'est bien connu tous les représentants de l'ordre sont des fachos au service des fachos ! Même si vous devenez l'un d'entre eux pour des raisons, des valeurs honorables, pour le reste du monde, c'est parce que vous n'aurez pas trouver meilleur moyen pour faire des ratonnades. Et si vous êtes de couleur, vous êtes un traitre / lèche cul du gouvernement.

6 - Sujet tabou, ne parlez pas de racisme anti-blanc

Que ce soit bien clair, le racisme anti-blanc n'existe pas ! Les arabes, noirs et autres sont les personnes les plus tolérante qui existent, et aiment tout du plus profond de leur cœur l'Europe et les européens. Parler de ce sujet est extrêmement tabou alors attention !

7 - Ne critiquez pas le RAP

Le rap, ce courant musical qui commence depuis quelques temps à faire son chemin, mais le rap c'est quoi ?
Il y a quelque temps le rap français valait quelque chose, aujourd'hui le rap c'est un appel à la haine total envers la France. Et c'est nous ! Français qui cotisons pour qu'ils organisent leur concerts !

Bref , attention le RAP c'est bien ! Comme ont le sais, les rappeurs viennent tous de pauvres quartiers, ce sont des victimes et les contredire équivaut a nier l'existence de la Shoah ! Soit tu aime le rap, soit t'es un NAZI ! ( Notez qu'ils se permettent d'insulter ouvertement la France, sa culture ou simplement les BLANCS, sans aucune craintes ! Essayer donc de faire de même avec l'Algérie Wink )

8 - Ne vous défendez pas en cas d'agression, laissez vous tuer

Alors la attention ! C'est traitre ! Si un jour vous vous faite agresser dans la rue par de la racaille de couleur, même s'il sont armés, ne vous défendez pas, même s'il vous frappent en premier, vous plante au couteau, ne ripostez pas, ou ce serait un crime raciste .... Petite pensée a tous ces policiers accusé de racisme parce qu'ils ont osée se défendre parce qu'ils se faisait tirer dessus Wink







Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

Ne pas être Raciste. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être Raciste.   Ne pas être Raciste. EmptySam 29 Mai - 2:32

Citation :
Oui, le Front National, c'est à en croire les jeunes d'aujourd'hui une renaissance du NSDAP. Les gens ne voit dans le FN que la partie " immigration" et se focalisent la dessus sans prêter attention à tous le reste du programme qui est pourtant bien mieux que celui des Royalistes et autres Sarkozystes.

Heu oula ça fait peur la...

Et tu certain de bien connaitre ton sujet la?

De plus ton message s'inspire énormément de certains clichés dont s'inspire justement ce parti.

Citation :
Bref , attention le RAP c'est bien ! Comme ont le sais, les rappeurs viennent tous de pauvres quartiers, ce sont des victimes et les contredire équivaut a nier l'existence de la Shoah ! Soit tu aime le rap, soit t'es un NAZI ! ( Notez qu'ils se permettent d'insulter ouvertement la France, sa culture ou simplement les BLANCS, sans aucune craintes ! Essayer donc de faire de même avec l'Algérie Wink )

La je trouve que tu généralises et tu met tout le monde dans le même panier, je trouve ton point de vue un peu "extrème".

Moi perso j'avance avec Tolérance, et je pense ce que je veux, je critique n'importe quelle religion, je dis ce que je pense tout le temps sans que l'on me repproche quoique ce soit, après bien sur je ne donne que mon point de vue, je ne pense pas avoir la science infuse.

Citation :

Peace Smile

Et pour finir je ne ressens pas vraiment de paix dans ton post, mais plutot comme une sorte de rancoeur, mais contre qui ou contre quoi? J'ai la triste impression d'avoir la réponse dans ton message, mais j'espère mon tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Nemi




Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Ne pas être Raciste. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être Raciste.   Ne pas être Raciste. EmptySam 29 Mai - 8:49

Je ne répondrais qu'au 1 vu que le reste pour moi est totalement useless.

Oui je suis intolérant, BZH powa, la Bretagne Roxx tout et on vous la met profond !!
Revenir en haut Aller en bas
Tylaynas




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2010

Ne pas être Raciste. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être Raciste.   Ne pas être Raciste. EmptyDim 30 Mai - 17:38

Un sale copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
vulpinor




Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2010

Ne pas être Raciste. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être Raciste.   Ne pas être Raciste. EmptyDim 30 Mai - 19:57

Plutot d'accord, meme si je pense que ce post n'a rien à foutre sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfnir

Fanfnir


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2010

Ne pas être Raciste. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être Raciste.   Ne pas être Raciste. EmptyLun 31 Mai - 0:39

Oula... c'est beau tout ça x)

Ca me fait penser aux discours que tiennent tout les petits metalleux fans de Rammstein ou Slipknot...

C'est tout beau tout mignon tout naif =D

Mais sinon deja je te ferais remarquer que la Shoah et les populations que tu cites n'ont pas grand chose a voir...Mais bref passons...

Quand à ton 3, je respecte les convictions de chacun mais puisque tu les affirmes avec force, je vais te répondre. Je pense que le Fn ne vaut pas mieux que les Royalistes ou les Sarkozystes, puisqu'au final ils sont tous aussi pourris les uns que les autres. Le Pen t'explique que l'Etat s'en met plein les poches, mais a mon avis le train de vie de ce cher Jean Marie n'a rien à envier a celui de Nicolas ou de De Villier =)


Ensuite je pense pareil que Braco, c'est bien beau tout ca, mais au final se sont que des generalités... Comme si tu disais que Allemand=Nazi... ba la tu fais pareil. Quand a défendre les flics, c'est comme partout, il y'a des cons et tous ne sont pas défendables et les critiques ne sont pas toutes injustifiées =)

Je pense que tu vas te dire que je dis ca parce que je suis un fan de rap et que je sais pas ce que c'est que de se faire opprimer pour ses gouts, mais figure toi que j'ai des cheveux longs et des rangers... et que j'ecoute des groupes comme Peste Noire x) Donc me faire traiter de Nazi ca m'arrive tout les jorus dans la rue... Pourtant j'ai de trés bon potes de couleur. Un ignorant restera ignorant si il n'y mets pas du sien, pas la peine de lui accorder de l'importance.


Mais bref je pense comme Vulpi, ce genre de propagande n'a rien a faire sur un forum de jeu et de detente x)
Revenir en haut Aller en bas
Tylaynas




Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2010

Ne pas être Raciste. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être Raciste.   Ne pas être Raciste. EmptyLun 31 Mai - 19:27

Etre raciste, c'est un therme qui c'est modifié avec le temps.
Tout le monde est raciste, sauf les aveugles.
Ont voient tous la difference entre un blanc, une noir, ou un asiatique.
Me dire le contraire c'est etre de mauvaise fois!!!!
Car, par définition, Le racisme est une idéologie fondée sur la croyance en l'existence de différents groupes humains, appelés « races », ainsi qu'en la supériorité de certains de ces groupes par rapport à d'autres.
MAis il faut faire la différence entre race et racisme
Revenir en haut Aller en bas
vulpinor




Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2010

Ne pas être Raciste. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être Raciste.   Ne pas être Raciste. EmptyLun 31 Mai - 20:09

C'est vrai ! On voit bien la différence entre la splendeur d'un Nain, la beauté d'un humain et un pouple ou un BloodyElf gay par exemple clown
Revenir en haut Aller en bas
feyendorh




Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39
Localisation : DTC au fond à droite

Ne pas être Raciste. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être Raciste.   Ne pas être Raciste. EmptyLun 31 Mai - 21:19

C'est un thème que j'apprécie pour une bonne raison : j'en ai été victime.

Fanfnir, Braco, essayez un jour de dire en toute sincérité et sans jamais avoir eu le moindre propos déplacé par le passé, que vous n'êtes pas attiré par les personnes d'autre couleur en général et qu'il a toujours été rare pour vous de trouver quelqu'un non typé "européen" de beau/belle.

Eh bien perso, ça m'est arrivé car c'est ce que je pense, et voila, je m'suis fait traité de raciste, mais pas par une seule personne (ce qui représenterait en effet une exception) mais par un groupe d'une bonne vingtaine de personnes d'origines diverses. Des cons, il y en à partout. Chez les flics, les arabes, les juifs les chinois les catho, tout s'que vous voulez et à juste titre il ne faut pas généraliser. Cependant je note effectivement une forte propension ces dernières années à dénigrer le pays accueillant. Les jeunes concernés par mes propos actuels et ceux de Tylaynas n'ont peut-être pas eu le choix si leurs parents ont choisi d'émigrer ici, cependant au lieu de râler que la vie est injuste et ceci cela, on ferait mieux de se bouger le cul pour améliorer les choses.

Critiquer n'est pas une façon d'avancer, pas plus que se plaindre. J'ai, en grandissant pris en horreur les gens qui se plaignent et à qui, quand tu leur demande "et tu comptes faire quoi ?" te répondent "rien à foutre j'vais tout casser" ou pire encore, ceux qui ne feront rien.

Je rejoins néanmoins les autres sur le principe du "keskeuçafousurunforum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas être Raciste. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être Raciste.   Ne pas être Raciste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas être Raciste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne pourrait etre la ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: