Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Willow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow

Willow


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature de Willow Empty
MessageSujet: Candidature de Willow   Candidature de Willow EmptyJeu 22 Juil - 18:24

Le nain entra dans dans la salle de recrutement de la guilde. Un coup d'œil à droite, à gauche, il se dirige vers un bureau de libre

-Bonjour, je viens pour poser une candidature.

On lui tend un papier

-Ah faut remplir un formulaire.

Il pris le formulaire et alla dans un coin de la pièce le remplir avec grand soin.


Pseudo : Willow
Classe : Paladin (nain)
Orientation : PVE/PVP plus PVP en ce moment
Spé joué : Vindicte (0/10/60) oui il me manque un point je sais pas ou le coller :S ( je songe a me double spé protection pour tanker dans pas longtemps)
Stuff : pour l'instant je me stuff PvP (j'ai commencer il y a trois jours et j'ai ma deuxième pièce ce soir normalement.)
Votre niveau PVE : Quasi nul sur eternity. Je recommence à jouer depuis 3 semaines/1 moi. Je jouait sur l'officiel il ya deux trois ans.
Motivations : Je cherche une guilde vivante, avec des instances, raids, champs de bataille et une bonne ambiance. Pour pouvoir avancer et ceci dans la bonne humeur.
Ancienne guilde : The last of the Djiade (je la quitte parceque l'activité est quasi nulle.

Ps : Merci pour le raid sur les capitales Hordeuse hier je me suis bien marré même si j'ai pas servi a grand chose Wink

Il reposa sa plume assez content de lui et partit remettre la feuille à l'individu qui la lui avait donné. L'homme le remercia et lui dit que sa demande serrai étudié. Il n'y avait plus qu'a attendre maintenant. Le nain quitta donc la pièce en espérant bientôt recevoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nytrogorrila

nytrogorrila


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature de Willow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Willow   Candidature de Willow EmptyVen 23 Juil - 8:53

bonjour,

Je te conseil de poster sur notre nouveau site http://oxmoze.xooit.fr/index.php Smile

coordialement

Nytro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Recrutements :: Recrutements Ouvert-
Sauter vers: