Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recrutement de dargorth

Aller en bas 
+5
Rouma
pvm
lpk
Nemi
bob
9 participants
AuteurMessage
bob




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2010

recrutement de dargorth Empty
MessageSujet: recrutement de dargorth   recrutement de dargorth EmptyMer 24 Mar - 5:49

salut a tous
presentation IRL : bon, je m'appel bob , g 22ans ,et je suis en 5ieme anné ingenieur d'atat en informatique,je suis tellmnt debordé cette année car je prepare mon pfe :S , mais tt ça m'enpeche pas de jouer au wow 3 a 4 heurs par jours ,je cherche une bonne guilde depuis un bon moment, sachez que c la première candidature depuis ke je joue sur ce serveur.
déjas fait naxx a 10 , je l'ai jamais fait a 25, seulmnt parceque je n'avais pas une guilde "g t sur garde de fogefer (guilde bas lvl) juste pour help ", ne vous inquiétez pas, j'apprends très vite la stratégie Wink
Je suis quelqu'un de motivé a faire des raid chaque soir, disponible de 22hr a 7hr du mat.

en ce qui concerne mon perso,
pseudo : dargorth
classe: druide
orientation : pve / pvp
talent : moonkin/heal
stuff : je suis full s5 , full hors set, et quelques pièces pve crafté avec tdc .
metier: tdc/depeçeur


cordialement bob
Revenir en haut Aller en bas
Nemi




Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

recrutement de dargorth Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dargorth   recrutement de dargorth EmptyMer 24 Mar - 9:47

-1 Je suis élève ingénieur aussi et je me demande depuis quand les mecs en passe de devenir ingénieurs écrivent comme ça. De plus tu te contredis "dispo 3 - 4h" => "De 22h a 7h" j'ai presque envie de crier au fake x)

Et sinon tu es dans quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
lpk
alcolique du flood..
alcolique du flood..



Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

recrutement de dargorth Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dargorth   recrutement de dargorth EmptyMer 24 Mar - 20:22

Perso je pars chercher mon marteau de bob le bricoleur faire un écriteau recrut-
Revenir en haut Aller en bas
pvm

pvm


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2010

recrutement de dargorth Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dargorth   recrutement de dargorth EmptyMer 24 Mar - 20:26

recrut- pour moi dans le sens ou rien que pour tes dispo ca ne vas pas le faire donc je n irai pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rouma




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2010

recrutement de dargorth Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dargorth   recrutement de dargorth EmptyJeu 25 Mar - 13:23

désolé mais recrut-
il faut évité cette écriture des mots parceque sa montre que tu n'es pas sérieu
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalp

Kaalp


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33

recrutement de dargorth Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dargorth   recrutement de dargorth EmptyJeu 25 Mar - 13:46

Ton avis est le bienvenu Rouma mais ne sera pas encore pris en compte (je pense) vu que tu es en phase de test Wink

En ce qui concerne l'orthographe, ca va, c'est lisible y'a bieeeen pire dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rouma




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2010

recrutement de dargorth Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dargorth   recrutement de dargorth EmptyJeu 25 Mar - 15:36

ah désolé alors.
Revenir en haut Aller en bas
magemouth




Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2010

recrutement de dargorth Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dargorth   recrutement de dargorth EmptyJeu 25 Mar - 21:44

-1 j'ai jamais vu autant de -1 pour une seule et même personne qui poste pour se faire recruter d'habitude sa se partage mais la c'est radical ^^
Revenir en haut Aller en bas
stenoo




Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

recrutement de dargorth Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dargorth   recrutement de dargorth EmptyVen 26 Mar - 1:05

AH :S je connais dargoth et c'est une bonne personne , mais il aurait fallu faire moins de fautes , surtout dans ta canditature :S Bon jeu à toi tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

recrutement de dargorth Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dargorth   recrutement de dargorth EmptyDim 28 Mar - 14:55

RECRUTEMENT REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de dargorth Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dargorth   recrutement de dargorth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de dargorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement: devastating
» Demande de recrutement
» recrutement Arathis
» Recrutement Wildif
» recrutement hiritis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Recrutements :: Recrutements Ouvert-
Sauter vers: