Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Haar, paladin lvl 80

Aller en bas 
+8
Cialkys
Artlace
lpk
Dr.Pano
SHARKYS
stenoo
-vivalesurf-
lacklann
12 participants
AuteurMessage
lacklann

lacklann


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Chartres

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyDim 28 Mar - 21:13

Présentation IRL : Salut salut, bah voila, je m'apelle Thony j'ai 18 piges, je suis lycéen et je fais des etudes dans le domaine de la vente. je oue a wow depuis.... longtemps^^ j'ai fais pas mal de serveur dont "le culte de la rive noir" sur offi. je joue paladin, voleur et druides quelques fois mais pas sur ce serveur. je suis egalement musicien a mes heures perdu entre 2 raid =). je suis sur le serveur depuis la fin novembre.

Pseudo : Haar

Classe : Paladin

Orientation : PVE/PVP

Spé joué : Vindicte/Sacré

Stuff : stuff hero, une derniere piece de stuff sauvage et deux pieces t7.25, masse epique deux mains , casque d'ingénierie et bijoux d'ingé egalement, pendentif heros du paria, cape d'instance hero, j'ai aussi un stuff de depart en heal mais c'est plus du carton qu'autre chose, a par le casque d'ingé egalement. j'ai un stuff pvp pour ma spé vindicte, haineux mais pas encore complet.
Votre niveau PVE : et bien j'ai deja fais naxx et sartharion à 25 a plusieurs reprises, j'ai fais de memoire toutes les instances heros, pour les strats je suis un bon mouton on me dit j'applique =) j'en connais quelques unes,une grande partie a naxx. et la strat pour sartha.

mes metiers: ingénierie et minage.