Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Haar, paladin lvl 80

Aller en bas 
+8
Cialkys
Artlace
lpk
Dr.Pano
SHARKYS
stenoo
-vivalesurf-
lacklann
12 participants
AuteurMessage
lacklann

lacklann


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Chartres

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyDim 28 Mar - 21:13

Présentation IRL : Salut salut, bah voila, je m'apelle Thony j'ai 18 piges, je suis lycéen et je fais des etudes dans le domaine de la vente. je oue a wow depuis.... longtemps^^ j'ai fais pas mal de serveur dont "le culte de la rive noir" sur offi. je joue paladin, voleur et druides quelques fois mais pas sur ce serveur. je suis egalement musicien a mes heures perdu entre 2 raid =). je suis sur le serveur depuis la fin novembre.

Pseudo : Haar

Classe : Paladin

Orientation : PVE/PVP

Spé joué : Vindicte/Sacré

Stuff : stuff hero, une derniere piece de stuff sauvage et deux pieces t7.25, masse epique deux mains , casque d'ingénierie et bijoux d'ingé egalement, pendentif heros du paria, cape d'instance hero, j'ai aussi un stuff de depart en heal mais c'est plus du carton qu'autre chose, a par le casque d'ingé egalement. j'ai un stuff pvp pour ma spé vindicte, haineux mais pas encore complet.
Votre niveau PVE : et bien j'ai deja fais naxx et sartharion à 25 a plusieurs reprises, j'ai fais de memoire toutes les instances heros, pour les strats je suis un bon mouton on me dit j'applique =) j'en connais quelques unes,une grande partie a naxx. et la strat pour sartha.

mes metiers: ingénierie et minage.

Motivations : et bien pour ce qui s'agit de mes motivations, j'adore faire du pve ainsi que du pvp, en fait je fais de tout =). et je recherche une guilde avec qui je pourrait joué regulierement et avec qui je m'entendrais bien.

Ancienne guilde : j'ai integré a mon arrivé la guilde ECHOES car mon frere en faisait parti, j'ai ensuite rejoins les legend qui formais une alliance avec ECHOES, j'y est rencontré Hutchh qui ma lui meme parler de vous. =)

Merci du temps consacré a la lecture de ces quelques lignes. =) Au plaisir de repondre a dautres de vos questions a bientot =).


Dernière édition par lacklann le Dim 28 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-vivalesurf-




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyDim 28 Mar - 22:57

+1 candidature complète. Joue bien sa classe je pense pour l'avoir vue en instance
Revenir en haut Aller en bas
stenoo




Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyLun 29 Mar - 0:21

Sa va être un bon gros + 1 pour moi , candidature très bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHARKYS
Admin
SHARKYS


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2010

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyLun 29 Mar - 1:52

Haar, paladin lvl 80 196344
Revenir en haut Aller en bas
https://oxmoze.forum2jeux.com
Dr.Pano

Dr.Pano


Messages : 130
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Caen

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyLun 29 Mar - 1:53

+ 1 test
Revenir en haut Aller en bas
lpk
alcolique du flood..
alcolique du flood..



Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyLun 29 Mar - 1:55

+1 présentation complète
Revenir en haut Aller en bas
Artlace

Artlace


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyLun 29 Mar - 1:56

plusun car il est musicien (donc dois forcement aimé un ti peut le metal ^^) et sa présentation est complète
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyLun 29 Mar - 20:26

Possède tu mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
lacklann

lacklann


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Chartres

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyLun 29 Mar - 20:46

oui depuis peut mais je l'ai =)
Revenir en haut Aller en bas
Scud_Man

Scud_Man


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2010

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyMar 30 Mar - 6:17

tres bon post plusun

Pano on t as reconnu sur l avatar
Revenir en haut Aller en bas
magemouth




Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2010

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyMar 30 Mar - 7:30

+1 c'est bizarre mais j'ai l'impression de me répéter mais j'ai déjà joué ave lui aussi ^^ et sa m'a bien plus pas raleur pour être mort pour sauver mon pti tank et ca fait plaisir !!!! Bon esprit de jeu
Revenir en haut Aller en bas
pvm

pvm


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2010

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyMar 30 Mar - 17:46

plusun présentation compléte et en plus il est roux! pano se sentira moin seul!
Revenir en haut Aller en bas
megan FØX

megan FØX


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2010

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyMar 30 Mar - 18:43

pvm a écrit:
plusun présentation compléte et en plus il est roux! pano se sentira moin seul!
je pleure de rire.. Razz
recrut+
Revenir en haut Aller en bas
lacklann

lacklann


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Chartres

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyMar 30 Mar - 19:49

Je le savais vous êtes des gens bien vous savez que nous, les roux, sommes l'avenir! (ou pas mais cela pourrait faire l'objet d'un debat fort interessant!)
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 EmptyMar 30 Mar - 20:02

RECRUTEMENT ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haar, paladin lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Haar, paladin lvl 80   Haar, paladin lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haar, paladin lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Recrutements :: Recrutements Ouvert-
Sauter vers: