Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recrutement mallagar

Aller en bas 
+3
Artlace
Dr.Pano
mortarion
7 participants
AuteurMessage
mortarion




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyJeu 1 Avr - 20:18

Salut la guilde oxmoze!

Je me présente, pierre, 18 ans j'habite a bordeaux au soleil =p. Je suis actuellement en terminale ES. J'aime fumer, boire, dormir, faire le geek mais surtout voir ma petite amie. Sinon je suis pas totalement un déchet^^ je pratique la boxe thaïlandaise.
Je postule pour intégrer votre guilde car après avoir vu vos annonces sur le world, je me suis dit que l'intégrer avec ce nouveau dk que je viens de up pourrait être une nouvelle expérience de jeu plus décontracté et plus dans l'esprit du "jeu" comme je le perçoit (je suis actuellement chez symphonia avec mon main et un reroll, Draliana certains connaissent peut être et j'ai besoin de changer d'air).
Comme je l'ai dit plus haut, Mallagar est un dranei dk spé DPS impie orienté uniquement PVE même si le stuff est majoritairement s5, ce qui va changer après quelque raid.
J'invite les joueurs souhaitant voir stuff et spé a me contacter ingame car je suis désolé mais j'ai pas la force de mettre les lien Twisted Evil
Mon éxpérience PVE se résume a avoir cleaner tout ce qui est potentiellement cleanable sur Eternity^^ donc niveau strat, maitrise du dps et de ma classe etc y'a pas de probleme. Avec un stuff mi s5 mi vert (arme épique + casque, gant, botte, plastron, brassard - cape et collier bleu - bijou + bague vert) j'atteint 1800 dps a fp totalement unbuff. Mon cycle dps se résume a toucher de glace, frappe de peste, frappe de sang, frappe de fléau, voile mortel et sa ainsi de suite...

voili voilou si j'ai oublier quelques information dites le moi =p

Mallagar
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Pano

Dr.Pano


Messages : 130
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Caen

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyJeu 1 Avr - 20:41

Yop mallagar ! Je m'occupe des recrutements dk !

J'aimerais bien savoir tout d'abord ton arbre de talent spé impie, voir ta double spé, donc si tu peux link, cela serait un plus.

Niveau strat, je vois bien qu'il n'y a pas de soucis, après pour ta connaissance de ton perso, il faudrait te tester pour que je vois cela.

Tu as l'air décontracté et à la fois sérieux quand il faut l'être, ca rentre dans l'esprit de la guilde !

Malgré ces points positifs, je pense que mon avis pour ton recrutement se résume à un - 1.

Je t'explique :

Nous recherchons pas particulièrement des rerolls à stuff. Nous recherchons des personnes aptes à prouver leur nécessité dans un roster 25.

De plus, la politique de la guilde n'est pas favorable aux "multi-guildes".

Ces 2 points me poussent à dire - 1 pour le moment.

A présent, j'invite les autres personnes à donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Artlace

Artlace


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Angers

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyJeu 1 Avr - 20:45

Franchement je ne sais pas du tous quoi mettre , même si je ne suis pas un element super importants niveau recrutement , je suis mitigés scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Pano

Dr.Pano


Messages : 130
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Caen

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyJeu 1 Avr - 20:49

Pour revenir à ce que artlace a dit, tout avis est important et considéré!
Revenir en haut Aller en bas
mortarion




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyJeu 1 Avr - 20:58

ce n'est pas un reroll a stuff car j'aurais très bien pu le faire rentrer dans sympho ou j'aurais très bien pu le stuff^^. M'enfin bon pas grave. Et je ne demande qu'a prouver ma nécessité en roster 25 =). Au sujet du "multi-guilde" je comprend, mais je ne suis pas venu poster ici pour /gquit dans 2 mois, je cherche juste une guilde ou l'efficacité est présente mais surtout et surtout ou l'ambiance est bonne. De plus étant donné que je n'ai plus rien a faire sur ma chamane a part de l'arene, je pense être présent sur ce perso la majorité du temps!!!
Je ne peux pas te link de spé car le seul simulateur que je connait ne présente pas la meme spé que dans le jeu ( certaines cases ne sont pas présentes).
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyJeu 1 Avr - 21:02

Salut bienvenu sur notre forum,

Pour moi il est clair pas de Multi guildes, si ta candidature est accepté tout tes persos devront leave les guildes ou ils sont actuellement et être recruté chez Øxmoze.

Sinon possède tu mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
lpk
alcolique du flood..
alcolique du flood..



Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyJeu 1 Avr - 21:10

-1 Pour le moment je m'explique :

Nous recrutons afin de compléter un roster 25 et préparer les raid à venir , me dire faire 1k8 de dps a fp en mi S5/vert cela me pose problème( pourquoi ? tu n'est pas optimisé pour les raids.).
Le multi guilde comme cité plus haut est désapprouvé chez nous.
Nous ne sommes pas une usine à stuff les rerolls.

Mon avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKYS
Admin
SHARKYS


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2010

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyJeu 1 Avr - 21:36

-1 pour ma part je suis complètement d accord avec les propos de LPK
Revenir en haut Aller en bas
https://oxmoze.forum2jeux.com
mortarion




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyJeu 1 Avr - 21:53

et bien tant pis, LPK tu n'a strictement rien compris en disant "nous ne sommes pas une usine a reroll" car symphonia est une bien plus grosse usine dans ce domaine et je n'ai en aucun cas souhaiter intégrer votre guilde pour cela. J'ai juste un perso dont je suis lassé et sur lequel je ne prend plus gout a jouer... Et j'ai donc récupérer ce dk afin de reprendre gout au jeu et changer d'ambiance, la seule chose qui m'empeche de déguilder mon autre perso est le scandale auquel j'aurais droit en le quittant de la guilde et je n'ai pas vraiment envie de sa car pas envie de me prendre la tete pour un jeu. Bref après LPK je t'ai cité mon ce chiffre de dps car oui en effet je ne suis pas optimisé pour les raid sa je le sais bien, ce perso c'est mon frere qui me l'a léguer car il arrête wow et étant donné qu'il n'y connaît rien, le stuff n'est pas présent (ni gemmes, ni enchant etc...) et donc un dps de 1800 étant donné le stuff que j'ai dans un groupe qui ne se complète pas du tout et sans la présence d'un seul buff (chaman qui ne mettent pas leurs toto)... Je sais très bien que ce n'est pas un gros nombre, merci de me le signaler =).

Voila alors je ne sais comment être plus clair avec vous, en tout cas la sincérité est présente. Pour finir je pense que le mot "multi-guilde" ici n'est pas approprié car mon main ne m'est plus utile et je ne prend plus plaisir a jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Artlace

Artlace


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Angers

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyJeu 1 Avr - 22:33

Hummm... je suis plutôt sceptique , comme on te le dis on veut roster 25 donc
tu dois stuffé ton perso pour les raids (pas agréable a entendre mais voila en 25 on prendra pas du petit dps :s) car tu demande a prouvé ta nécessité en 25 mais pour cela tu dois étre stuff.

alors desolé finalement sa sera recrut- POUR L'INSTANT ! enleve ton stuff pvp et remplace le par du pve et aprés qui sais .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Pano

Dr.Pano


Messages : 130
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : Caen

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyJeu 1 Avr - 22:59

Pour moi le soucis, c'est pas le stuff, c'est le multi-guilde ! qui nous dit que tu vas pas reprendre ton main perso quand des instances nouvelles seront script? THAT's the probleme
Revenir en haut Aller en bas
Kaalp

Kaalp


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyVen 2 Avr - 1:22

Laissez lui une chance Mad
J'ai déja joué avec l'énergumène (chez les EdeN) et j'appuie sa candidature a fond. Il va vite s'integrer a la guilde, j'en suis certain.

Et je pense qu'il na pas la meme définition de reroll que nous. Si c'est comme pour son 1er DK, il "abandonne" son perso principal pour jouer a son "reroll". Donc pas d'inquiétude a avoir au niveau du multiguilde/stuffer un reroll/etc
Revenir en haut Aller en bas
Artlace

Artlace


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Angers

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyVen 2 Avr - 15:41

Moui , après on peut toujours le testé mais je reste mitigé . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lpk
alcolique du flood..
alcolique du flood..



Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Lille

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyVen 2 Avr - 16:21

Je vais dire +1 preuves à faire en test (kaalp tu en es garant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyVen 2 Avr - 16:39

Ok pour une période de test, je fais confiance à Kaalp
Revenir en haut Aller en bas
mortarion




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptySam 3 Avr - 14:11

=) merci beaucoup kaalp!! Vous en serez pas déçus de moi, je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptySam 10 Avr - 14:26

up, pm un officier ou moi même dans le jeu pour qu'on te guilde et que ta période de test commence
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyLun 12 Avr - 21:51

Pas de nouvelle de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Cialkys

Cialkys


Messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyLun 12 Avr - 21:52

RECRUTEMENT REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mallagar Empty
MessageSujet: Re: recrutement mallagar   recrutement mallagar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mallagar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement: devastating
» Demande de recrutement
» Recrutement: Darkoss
» Recrutement Sisil
» Recrutement Xyphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ØxmoZe  :: Recrutements :: Recrutements Ouvert-
Sauter vers: