Guilde ØxmoZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft sur le serveur éternity
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recrutement mallagar

Aller en bas 
+3
Artlace
Dr.Pano
mortarion
7 participants
AuteurMessage
mortarion




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

recrutement mallagar Empty
MessageSujet: recrutement mallagar   recrutement mallagar EmptyJeu 1 Avr - 20:18

Salut la guilde oxmoze!

Je me présente, pierre, 18 ans j'habite a bordeaux au soleil =p. Je suis actuellement en terminale ES. J'aime fumer, boire, dormir, faire le geek mais surtout voir ma petite amie. Sinon je suis pas totalement un déchet^^ je pratique la boxe thaïlandaise.
Je postule pour intégrer votre guilde car après avoir vu vos annonces sur le world, je me suis dit que l'intégrer avec ce nouveau dk que je viens de up pourrait être une nouvelle expérience de jeu plus décontracté et plus dans l'esprit du "jeu" comme je le perçoit (je suis actuellement chez symphonia avec mon main et un reroll, Draliana certains connaissent peut être et j'ai besoin de changer d'air).
Comme je l'ai dit plus haut, Mallagar est un dranei dk spé DPS impie orienté uniquement PVE même si le stuff est majoritairement s5, ce qui va changer après quelque raid.
J'invite les joueurs souhaitant voir stuff et spé a me contacter ingame car je suis désolé mais j'ai pas la force de mettre les lien Twisted Evil